Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 10:14

Ne me dites pas que c'est dépassé d'ailleurs je ne vous écouterais pas, passons les plus connues telles La jument de Michao, Les filles des forges, Les prisons de Nantes...

Moins connues mais tout à fait appréciables (euphémisme bien sûr) nous avons par exemple Guerre guerre vente vent, Le renard, Pelot d'Hennebont, Song for Ye Jacobites, et tant d'autres...

 

Aujourd'hui, j'ai dans la tête cette musique de Tri Yann :

 

Et c'est alors que, étant sur musicme où l'on peut classer par popularité toutes les chansons d'un artiste, je me suis mise à écouter quelques chansons apparemment très écoutées et j'ai découvert cette petite perle (montez le son de votre ordinateur et savourez)

.
Le filon musicme tri par popularité est bon à suivre, et pour Tri Yann, un certain nombre de chansons est en breton (enfin je suppose, toujours est-il que ça ressemble au gaélique irlandais), et, en fait, c'est trop beau à écouter**
tenez par exemple (regardez pas trop les images^^) :
 
ou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Blog : Meascra
Description : Tout ce qui m'intéresse ! (et on n'a pas encore creusé jusqu'au bout...)
Blogueuse : Clarinette
Créé le : 19 novembre 2011
Contact

Rechercher

Archives