Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:17

Petite baisse de régime dernièrement sur ce blog mais me voilà repartie!

Pour changer un peu, je ne vais pas vous présenter plusieurs chansons géniales du groupe dont j'ai une chanson dans la tête (vous suivez ?), mais 3 musiques pour le moins différentes mis à part le thème commun, ce qui ne m'empêchera pas un autre jour de présenter plus en détail ces groupes qui en valent la peine!

 

Voilà donc tout d'abord celle que j'ai dans la tête depuis hier :

Toulouse des Wampas

 

 

et puis celle que j'ai retrouvé il y a quelques jours, je l'avais joué un jour dans un concert !

Toulouse de Nougaro (version instrumentale)

 

 

et enfin celle de Zebda, qui vous le savez s'est reformé il n'y a pas longtemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Blog : Meascra
Description : Tout ce qui m'intéresse ! (et on n'a pas encore creusé jusqu'au bout...)
Blogueuse : Clarinette
Créé le : 19 novembre 2011
Contact

Rechercher

Archives